BELGIQUE ASSURANCE SANTÉ POUR ÉTUDIANT ÉTRANGER 2024

BELGIQUE ASSURANCE SANTÉ POUR ÉTUDIANT ÉTRANGER 2024

BELGIQUE MUTUELLE SANTÉ POUR ÉTUDIANT ÉTRANGER

En Belgique, une assurance santé pour étudiant étranger en 2024 est définie une couverture accordée par un assureur belge pour protéger une personne qui poursuit ses études dans le royaume belge pour faire face aux coûts des frais médicaux.

En Belgique, l‘assurance santé pour étudiant étranger est appelée aussi mutuelle santé étudiante pour les étramgers dans le royaume belge ce qui porte à confusion, alors qu‘elle n‘a aucun rapport avec une complémentaire médicale.

En Belgique, la mutuelle santé pour étudiant étranger est donc une assurance médicale de base qui est proposée en général par la CAAMI ( Caisse Auxilière d‘Assurance Maladie Invalidité) au profit des étudiants venat de l'étranger et qui sont résidents et qui sont inscrits dans une université belge.

En Belgique, l'assurance santé pour étudiant étranger en 2024requiert la preuve de résidence dans le royaume et un certificat d‘inscription dans une faculté belge, sa cotisation ne dépasse pas les 50 euros par trimestre et devient parfois gratuite pour les étudiants sans revenu ni ressources.

<

En Belgique, l‘assurance santé étudiant pour les personnes issues de l‘espace économique européen est automatique lorsque l‘étudiant présente la carte européenne d‘assurance maladie qui est émise par l‘assurance maladie de son pays d‘origine.

BELGIQUE ASSURANCE ÉTUDIANT EN LIGNE