ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE POUR ÉTUDIANT

ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE POUR ÉTUDIANT


ASSURANCE RCVP POUR ÉTUDIANT RESPONSABILITÉ CIVILE ÉTUDIANTE

L’assurance responsabilité civile pour étudiant est définie par une couverture ou garantie financière pour les dommages portés à une tierce partie par une personne qui suit des études.

L’assurance responsabilité civile (RC) étudiante est cencée couvrir aussi bien les dommages corporels infligés à autrui, les dégâts matériels mais aussi les dégâts immatériels.

L'assurance responsabilité civile étudiante est souvent obligatoire et est spécialement faite pour les étudiants, il faut aussi éviter de se trouver avec une double assurance , car elle fait souvent partie de la police d’assurance multirisques logement, aussi il est conseillé de vérifier si une couverture responsabilité n’existe pas déjà auprès des parents aussi.

L’assurance responsabilité civile pour étudiant doit bien être bien étudiée avant d'être contractée, car tout dépend du contrat d’assurance responsabilité, il faut bien lire si la police de l’assureur couvre les dommages qui ont été provoqués durant un stage professionnel par exemple surtout dans le domaine médical.